Zabarnyi : Une bagarre est annoncée au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé cet été en provenance de Bournemouth pour 66M€, bonus compris, Illia Zabarnyi débarque pour concurrencer Marquinhos. Interrogé sur l'arrivée de l'international ukrainien, Marquinhos est ravi d'être confronté à un tel joueur, promettant d'ailleurs une belle bagarre, comme il l'a toujours à l'entraînement.

Cet été, le PSG a décidé de préparer la succession de Marquinhos en lâchant 66M€ bonus compris pour recruter Illia Zabarnyi en provenance de Bournemouth. Du haut de ses 22 ans, l'international ukrainien débarque pour préparer l'avenir mais également pour s'imposer face l'international brésilien qui promet d'ailleurs de se bagarrer pour sa place comme il l'a toujours fait.

Marquinhos est prêt à défier Zabarnyi

« Personne n'a sa place garantie au PSG. Si ça fait 13 ans que je suis ici, c'est que je me suis bagarré à tous les entrainements et tous les matchs. Je donne mon maximum. Je vais continuer à faire de même », lance le capitaine du PSG en conférence de presse, avant de poursuivre.

«Je me suis bagarré à tous les entrainements»

« Je vais continuer à faire de même. La concurrence, c'est quelque chose qui te pousse vers l'avant et qui te motive à travailler encore plus. Cela te fait sortir de ta zone de confort. C'est un très bon défenseur. Il est jeune et il peut encore grandir et s'améliorer », ajoute Marquinhos.

Articles liés