Incroyable information divulguée ce mercredi. A en croire les informations de la presse chilienne, le PSG aurait coché le nom d'Alexis Sanchez, lié à l'OM jusqu'en juin prochain. Une révélation surprenante pour le journaliste Thibaud Vézirian. Selon lui, le clan Sanchez a laissé fuité cette information pour mettre la pression sur le club marseillais.
L’OM retient son souffle, rendez-vous crucial pour le mercato https://t.co/xfhjUKrLR4 pic.twitter.com/zg712sKljL
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
« Comme par hasard »
« Comme par hasard, c’est la presse chilienne qui sort cette information… qui tire les ficelles ? On connaît ! À vous de ne pas tomber dans le panneau. Ce que je trouve gros, c’est de trouver un club plus logique ! Pourquoi ne pas annoncer une offre en provenance d’Italie, étant donné ses belles saisons à l’Inter Milan, où il est très apprécié… Mais le PSG ? C’est trop gros ! Même Longoria, il doit dire à l’agent « pourquoi tu faire sortir ça dans la presse chilienne ? Tu me prends pour un con ou quoi ? » a déclaré Thibaud Vézirian lors d'un live Twitch diffusé ce mercredi.
Une manigance du clan Sanchez ?
Selon lui, cette fuite serait un moyen employé pour mettre la pression sur l'OM, sous pression dans ce dossier Sanchez. « Il faut balancer dans la presse ce genre de rumeur pour montrer à l’OM ce que Sanchez vaut et qu’il va falloir à allonger des bonus, une grosse commission ainsi qu’une prime à la signature » a lâché Vézirian.