Alors qu’il s’impose progressivement en tant que l’un des plus grands talents de la planète football, Warren Zaïre-Emery fait les beaux jours du PSG. Arrivé au sein du centre de formation du club parisien à l’âge de 8 ans, le milieu de terrain n’a jamais caché son amour pour Paris. Selon certains, cette attache parisienne libérerait le numéro 33 d’un poids sur le terrain.
Zaïre-Emery : Il annonce un problème pour le PSG https://t.co/vr8t8o8vzr pic.twitter.com/GAcw9cMpti
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
« Il est aussi dans un club qu'il aime énormément »
Alors qu’il semble hermétique à la pression sur le terrain, un ancien formateur du joueur a tenté d’expliquer comment Warren Zaïre-Emery arrivait à être véritablement libéré dans son jeu : « Il est exactement comme ça. Je pense qu'il prend le football comme un plaisir. Sur le terrain, on sent un garçon libéré, qui fait ce qu'il a à faire. Il est aussi dans un club qu'il aime énormément », a déclaré Abdou Fall à RMC.
« Il ne panique pas, il n'est jamais agacé »
Ce dernier poursuit : « Ça se voit dans son rapport avec les supporters, sa manière de se mettre dans le rouge en donnant le maximum pour le club. Le calme résume parfaitement Warren. Il ne panique pas, il n'est jamais agacé. Dans la gestion des émotions, il est également hyper mature ». L’idylle entre Warren Zaïre-Emery et le PSG semble destinée à perdurer...