Seulement âgé de 17 ans et 8 mois, Warren Zaïre-Emery rayonne avec le PSG depuis le début de la saison. Révélé l’an passé, le jeune Titi Parisien s’affirme chaque jour comme un futur grand, et a même été promu capitaine de l’équipe de France Espoirs par Thierry Henry. Attendu dans la liste de Didier Deschamps avec les A, le natif de Montreuil sera bien présent.
C'est confirmé, le PSG prépare un départ https://t.co/EOK3YoY3gF pic.twitter.com/WrfdyU4lDS
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
Warren Zaïre-Emery va être convoqué en équipe de France
Devenu titulaire indiscutable au sein de l’entrejeu du PSG, Warren Zaïre-Emery a également vu sa carrière internationale décoller. En septembre dernier, le joueur de 17 ans a été appelé en équipe de France Espoirs, et a même été désigné capitaine des Bleuets par Thierry Henry. Mais déjà auteur de grosses performances en Ligue 1, mais aussi en Ligue des Champions, Warren Zaïre-Emery devrait sans doute être appelé par Didier Deschamps avec les A ce jeudi 9 novembre.
Deschamps a pris sa décision après le match contre l’AC Milan
C’est en tout cas ce qu’annonce l’Équipe, qui précise d’ailleurs que cette décision prise par Didier Deschamps de faire appel à Warren Zaïre-Emery en équipe de France, a été prise au sortir de la victoire du PSG face à l’AC Milan (3-0) le 25 octobre dernier. Une rencontre dans laquelle le numéro 33 avait été élu homme du match.