En quête de renforts dans le secteur offensif, le PSG s'est attaché les services de deux buteurs cet été. Le club de la capitale a mis la main sur Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Dans l'esprit de Luis Enrique, le Français semble avoir pris l'ascendant. Mais alors que l'attaquant de 24 ans peine à s'imposer, certains aimeraient bien voir Gonçalo Ramos un peu plus souvent.
Cet été, le PSG s’est montré très actif sur le mercato. Le club de la capitale a notamment recruté deux attaquants de pointe avec Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Ces derniers temps, l’international français semble avoir pris l’ascendant sur son concurrent portugais. Le joueur de 24 ans débute plus souvent les rencontres en ce moment.
PSG : «C’est terminé», une bombe est lâchée sur Mbappé https://t.co/1hmklKM2Ab pic.twitter.com/dWTHr97ELR
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
Kolo Muani galère au PSG
Toutefois, Randal Kolo Muani ne fait pas encore l’unanimité au sein de l’attaque du PSG. L’ancien du FC Nantes ne s’est pas pleinement adapté à son nouvel environnement et éprouve quelques difficultés à peser dans le jeu parisien. De ce fait, Laurent Perrin aimerait bien voir un autre joueur un peu plus souvent.
Gonçalo Ramos est attendu
« J’aimerais que Gonçalo Ramos ait davantage de temps de jeu » a lancé le journaliste dans sa session question-réponse pour Le Parisien. Reste maintenant à voir si Luis Enrique relancera la concurrence entre Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani dans les prochaines semaines. À suivre...