Une lourde accusation tombe, le PSG peut craindre le pire
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En grand danger face au LOSC, Luis Campos s'est distingué en débarquant aux côtés de Christophe Galtier pour donner ses directives aux joueurs. Le comportement du conseille sportif du PSG a été vivement critiqué et Stéphane Guy espère que des sanctions vont tomber.

Après trois défaites consécutives, le PSG devait impérativement s'imposer contre le LOSC dimanche. C'est chose faite, mais dans la douleur puisqu'il a fallu attendre les dernières secondes du match et un coup franc de Lionel Messi pour offrir la victoire aux Parisiens (4-3). Un match durant lequel Luis Campos s'est également fait remarquer en descendant de la tribune pour aller aux côtés de Christophe Galtier. Le comportement du Portugais n'est d'ailleurs pas passé inaperçu et Stéphane Guy se montre très critique.

«Cette situation est ubuesque»

« Luis Campos se couche en étant persuadé d'avoir une incidence sur le résultat. Cette situation est ubuesque. Il n'y a jamais d'éléments extérieurs au bord du terrain », lance le journaliste sur le plateau de l'After Foot avant de réclamer une sanction contre le conseiller sportif du PSG.

«Il est grand temps que la LFP statue sur ce point là»

« Le moment du match n'appartient qu'aux joueurs, entraîneurs et arbitres, c'est tout. Personne d'autre ne doit interférer. Je trouve ça extrêmement grave. Et puis ce que ce n'est pas la première fois, il est grand temps que la LFP statue sur ce point là », ajoute Stéphane Guy. Reste à savoir si la Ligue sanctionnera ou non le comportement de Luis Campos.

Articles liés