menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  2. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  3. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  4. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  5. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
C'est le «naufrage» au PSG, il dénonce une attitude «inacceptable»
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que la PSG a arraché la victoire face au LOSC ce dimanche au Parc des princes (4-3), Luis Campos nous a offert des scènes étranges lors de cette rencontre. Le conseiller sportif du club de la capitale est descendu de la tribune présidentielle, pour s’en prendre aux arbitres et donner des conseils aux joueurs. Pour Vincent Duluc, son attitude est inacceptable.

Après trois défaites de rang toutes compétitions confondues, le Paris Saint-Germain était sous pression ce dimanche, lors de la réception du LOSC au Parc des Princes (4-3). Si le club de la capitale a fini par s’imposer, il s’est tout de même fait très peur. Le troisième but lillois signé Jonathan Bamba a d’ailleurs été celui de trop pour Luis Campos.

Campos est descendu au bord du terrain

Le conseiller sportif du PSG a quitté la tribune présidentielle pour venir au bord du terrain. Luis Campos s’en est pris plusieurs fois aux arbitres, et s’est également permis de donner des conseils aux joueurs. Comme le reste du staff parisien, il a explosé à la suite du coup franc de Lionel Messi, qui a offert la victoire à son équipe.

« Elle officialise, au fond, le naufrage »

Des scènes pour le moins surprenante, qui témoignent de la nervosité actuelle au PSG. Selon Vincent Duluc, journaliste pour L’Équipe, « l’attitude de Campos est inacceptable, et terrible pour l’image du Paris SG : elle officialise, au fond, le naufrage. Sur ce plan-là, la victoire ne change absolument rien », a-t-il déclaré sur Twitter.

Articles liés