Alors que la PSG a arraché la victoire face au LOSC ce dimanche au Parc des princes (4-3), Luis Campos nous a offert des scènes étranges lors de cette rencontre. Le conseiller sportif du club de la capitale est descendu de la tribune présidentielle, pour s’en prendre aux arbitres et donner des conseils aux joueurs. Pour Vincent Duluc, son attitude est inacceptable.
Après trois défaites de rang toutes compétitions confondues, le Paris Saint-Germain était sous pression ce dimanche, lors de la réception du LOSC au Parc des Princes (4-3). Si le club de la capitale a fini par s’imposer, il s’est tout de même fait très peur. Le troisième but lillois signé Jonathan Bamba a d’ailleurs été celui de trop pour Luis Campos.
Miracle au PSG, la grosse sortie de Mbappé https://t.co/zI5Ic3GuRm pic.twitter.com/M2sMlNVpiY
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
Campos est descendu au bord du terrain
Le conseiller sportif du PSG a quitté la tribune présidentielle pour venir au bord du terrain. Luis Campos s’en est pris plusieurs fois aux arbitres, et s’est également permis de donner des conseils aux joueurs. Comme le reste du staff parisien, il a explosé à la suite du coup franc de Lionel Messi, qui a offert la victoire à son équipe.
« Elle officialise, au fond, le naufrage »
Des scènes pour le moins surprenante, qui témoignent de la nervosité actuelle au PSG. Selon Vincent Duluc, journaliste pour L’Équipe, « l’attitude de Campos est inacceptable, et terrible pour l’image du Paris SG : elle officialise, au fond, le naufrage. Sur ce plan-là, la victoire ne change absolument rien », a-t-il déclaré sur Twitter.