Neymar provoque Mbappé, son clan se fait clasher
La rédaction

Au lendemain de la défaite du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Neymar s’était fait remarquer pour avoir participé à un tournoi nocturne de poker, avant d’aller dans un fast-food. Thierry Henry a réagi et en a profité pour adresser un message à l’entourage du numéro 10 parisien.

En difficulté ces derniers temps au Paris Saint-Germain, Neymar n’a pas arrangé son cas. Au lendemain de la défaite du PSG, lors de la réception du Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le Brésilien a participé à un tournoi de poker.

Neymar aperçu dans un fast-food

Par la suite, une photo de Neymar dans un fast-food a également été diffusée sur les réseaux sociaux. Cela a été pris comme une provocation envers Kylian Mbappé, qui quelques heures plus tôt avait appelé ses coéquipiers à « bien manger, bien dormir », afin de se donner toutes les chances d’aider le PSG à redresser la barre.

« Avec des amis comme ça, tu n’as pas besoin d’ennemis »

Thierry Henry a réagi à cette affaire et s’est étonné que cette photo ait été rendue publique : « Ce sont ses amis qui ont posté la… ? (photo, ndlr) Oh, bah avec des amis comme ça, tu n’as pas besoin d’ennemis », a-t-il déclaré sur Prime Vidéo.

Articles liés