Un joueur du PSG se lâche sur sa relation avec Mbappé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé au PSG lors de l’été 2021, Achraf Hakimi s’est très vite lié d’amitié avec Kylian Mbappé. Les deux hommes sont très proches au sein du vestiaire parisien, une relation sur laquelle est revenu l’international marocain. Ce dernier a tenu à remercier le capitaine de l’équipe de France pour son soutien, que ce soit à son arrivée ou lors de ses périodes plus compliquées.

C’est de notoriété publique, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi sont plus que de simples coéquipiers. Les hommes sont très amis depuis que l’international marocain a été recruté par le PSG lors du mercato estival 2021. Une relation particulière dans le monde du football, où les joueurs ont parfois du mal à créer de vraies amitiés.

«Il y en a peu qui sont de vrais amis»

« Dans le football, on a beaucoup de coéquipiers, on joue avec beaucoup de joueurs différents, mais au final il y en a peu qui sont de vrais amis parce que l’un quitte le club, puis l’autre quitte le club », a confié Achraf Hakimi, dans un entretien accordé à PSG TV. Le latéral gauche du PSG s’est ensuite exprimé sur sa relation avec Kylian Mbappé.

«Dans le cas de Kylian, il s’agit d’une véritable connexion entre nous»

« Dans le cas de Kylian, il s’agit d’une véritable connexion entre nous. Dès mon arrivée, il m’a beaucoup aidé notamment pour m’intégrer. Il m’a donné un coup de main quand j’en avais besoin et ce n’est pas facile, surtout avec son statut de star mondiale. Je lui suis donc éternellement reconnaissant de m’avoir beaucoup aidé parce que je ne parlais pas la langue et que je ne connaissais personne. C’est ce lien qui a créé l’amitié que nous avons aujourd’hui et qui nous a permis de nous comprendre, sur comme en dehors du terrain », a ajouté Achraf Hakimi.

Articles liés