PSG : Après le clash avec Mbappé, il s’explique
Thibault Morlain

Le 15 septembre dernier, sur la pelouse du Parc des Princes, l’OGC Nice avait réussi à faire tomber le PSG (2-3). Une rencontre durant laquelle on avait notamment assisté à un accrochage entre Kylian Mbappé et Terem Moffi alors que ce dernier venait de célébrer un de ses buts. Un événement sur lequel est revenu l’attaquant des Aiglons.

Mené par Francesco Farioli, l’OGC Nice a réalisé un début de saison très solide. Les Aiglons se sont notamment imposés face à plusieurs gros du championnat, à commencer par le PSG. En effet, le 15 septembre, la bande à Dante était repartie du Parc des Princes avec les 3 points. Une victoire (2-3) acquise notamment grâce à un doublé de Terem Moffi

Ça chauffe entre Mbappé et Moffi

Auteur lui aussi d’un doublé, Kylian Mbappé n’avait donc pas pu empêcher la défaite du PSG. D’ailleurs, le Français avait fait preuve d’une certaine colère suite à un but de Terem Moffi. Alors que le Nigérian était venu célébrer devant les supporters, Mbappé s’était alors accroché avec l’attaquant de l’OGC Nice. Des images qui avaient fait beaucoup parler sur le coup…

« Parfois, vous perdez votre sang froid »

Et voilà que Terem Moffi est d’ailleurs revenu sur ce moment. Dans un entretien pour Soccernet, le Nigérian a confié à propos de ce clash avec Kylian Mbappé : « J’ai fait un bon match. Peu importe ce qui est arrivé, c’est maintenant du passé. Je préférerais ne pas parler de cela, mais oui, dans ce genre de match, parfois, vous perdez votre sang froid. Ça arrive ».

Articles liés