PSG : Après le clash avec Mbappé, il s’explique
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le 15 septembre dernier, sur la pelouse du Parc des Princes, l’OGC Nice avait réussi à faire tomber le PSG (2-3). Une rencontre durant laquelle on avait notamment assisté à un accrochage entre Kylian Mbappé et Terem Moffi alors que ce dernier venait de célébrer un de ses buts. Un événement sur lequel est revenu l’attaquant des Aiglons.

Ça chauffe entre Mbappé et Moffi

Auteur lui aussi d’un doublé, Kylian Mbappé n’avait donc pas pu empêcher la défaite du PSG. D’ailleurs, le Français avait fait preuve d’une certaine colère suite à un but de Terem Moffi. Alors que le Nigérian était venu célébrer devant les supporters, Mbappé s’était alors accroché avec l’attaquant de l’OGC Nice. Des images qui avaient fait beaucoup parler sur le coup…

« Parfois, vous perdez votre sang froid »

Et voilà que Terem Moffi est d’ailleurs revenu sur ce moment. Dans un entretien pour Soccernet, le Nigérian a confié à propos de ce clash avec Kylian Mbappé : « J’ai fait un bon match. Peu importe ce qui est arrivé, c’est maintenant du passé. Je préférerais ne pas parler de cela, mais oui, dans ce genre de match, parfois, vous perdez votre sang froid. Ça arrive ».

Articles liés