Un joueur du PSG a vécu l’enfer, la photo choc
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Absent des terrains depuis plus d'un an en raison d'une terrible blessure au tendon d'Achille, Presnel Kimpembe a tenu à féliciter son équipe pour le titre de champion de France. Un message publié sur les réseaux sociaux et qui a été accompagné d'une terrible photo de sa cheville après son opération. 

Presnel Kimpembe a observé cette saison de loin. Absent des terrains depuis le 26 février 2023 en raison d'une rupture du tendon d'Achille, le défenseur central n'a pu aider ses coéquipiers sur le terrain. Malgré la déception, le joueur du PSG était présent au Parc des Princes ce dimanche soir pour participer aux festivités et célébrer le douzième titre de champion de France de son club.

Kimpembe partage une photo de son tendon d'Achille

Le lendemain, Kimpembe a publié un message sur son compte Instagram pour féliciter ses coéquipiers. « Un titre de plus. Et un 50e pour l’histoire. Une saison difficile, mais remplie d’apprentissage à titre personnel. Encore 1 à aller chercher tous ensemble. "Tout obstacle renforce la détermination" Merci à vous pour le soutien indéfectible ! ici c’est PARIS #LAFORCE » a lâché le champion du monde 2018. Le tout accompagné d'une photo qui fait froid dans le dos. 

Retour espéré cet été

Le joueur a partagé plusieurs images, notamment certaines prises lors de sa période de rééducation. L'une des photos montre la cheville de Kimpembe après son opération du tendon d'Achille. On peut apercevoir de nombreuses agrafes sur la zone opérée. Des images glaçantes. Mais le calvaire du Parisien pourrait bientôt prendre fin. Le joueur a repris les « exercices individuels avec ballon sur le terrain » en avril dernier et espère faire son grand retour durant l'été.

Articles liés