Malgré la défaite face à Toulouse (1-3), le PSG a célébré, devant ses supporters au Parc des Princes, son titre de champion de France. Une fête qui s'est tenue dans une ambiance particulière puisque des sifflets sont descendus des tribunes à l'encontre de certains joueurs. Ça a notamment été le cas pour Layvin Kurzawa, qui a par la suite répondu sur les réseaux sociaux.
Ce dimanche soir, Toulouse l'a donc emporté face au PSG (1-3). Un résultat qui est quelque passé au second plan étant donné le contexte autour de la rencontre. En effet, ce match était marqué par la dernière de Kylian Mbappé au Parc des Princes. De plus, le PSG a profité de sa dernière à domicile de la saison pour célébrer son nouveau titre de champion de France.
PSG : Le Qatar a raté une légende ! https://t.co/m9u1nQZdw0 pic.twitter.com/6AbwwemgC6
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Kurzawa sifflé
Ce sont donc tous les joueurs du PSG qui ont été célébrés sur la pelouse du Parc des Princes, mais certains n'ont pas eu le même accueil que les autres. Cela vaut notamment pour LayvinKurzawa. En fin de contrat, celui qui a joué seulement 8 minutes cette saison avec le PSG a notamment été sifflé par les supporters parisiens au moment de l'annonce de son nom.
Le clin d'oeil à Makélélé
Suite à cela, Layvin Kurzawa ne s'est pas privé de répondre à sa manière. Ainsi, sur Instagram, en story, le joueur du PSG a posté un photo de ClaudeMakélélé. Celle-ci fait alors référence à un passe de l'ancien Parisien où il disait qu'il s'en « battait les coui**** » des stars de l'équipe du Brésil.