Kingsley Coman a donné rendez-vous à Randal Kolo Muani, actuellement sous contrat avec le PSG et ancien buteur de l'Eintracht Francfort. L'ailier du Bayern Munich voudrait prendre sa revanche et parvenir, enfin, à le battre lors d'une prochaine rencontre. Le dernier duel entre les deux internationaux français s'était soldé par un match nul.
Kingsley Coman et Randal Kolo Muani se côtoient en équipe de France depuis plusieurs mois. Mais la saison dernière, les deux joueurs s'affrontaient encore en Bundesliga. L'un portait et porte toujours le maillot du Bayern Munich. L'autre a quitté l'Eintracht Francfort cet été pour s'engager avec le PSG.
PSG : Luis Enrique a enterré la polémique Mbappé https://t.co/pXsR5Nr0XV pic.twitter.com/9N3mz7JFgg
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Coman prévient Kolo Muani
Leur dernier duel s'est soldé par un match nul. Un résultat qui a laissé Kingsley Coman sur sa faim, surtout que Randal Kolo Muani s'était montré présomptueux lors de la dernière Coupe du monde au Qatar. Aujourd'hui, le joueur bavarois a soif de revanche.
« Je veux le voir perdre face au Bayern Munich »
« Je veux voir Kolo Muani prendre 4-0 face au Bayern Munich. Parce qu’à la Coupe du monde, on parlait et il disait que Francfort allait nous battre quand ils allaient venir chez nous et je trouve que c’était très osé de sa part. A la fin, on a fait 1-1. Donc je veux vraiment qu’on le batte avec un gros score pour qu’il comprenne comment ça se passe ici » a confié Coman lors d'un entretien au média Le Carré.