Ce jeudi, Didier Deschamps va annoncer sa liste des joueurs sélectionnés en équipe de France pour les rencontres amicales face à l’Allemagne (23 mars), et face au Chili (26 mars). Si le sélectionneur tricolore ne devrait pas bouleverser sa liste, Bradley Barcola pourrait potentiellement être appelé pour la première fois.
Mercato : Le PSG rêve d’une star, ce sera 58M€ https://t.co/kWJ4hIGeGU pic.twitter.com/9nIsq4P5n7
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Le PSG bien représenté lors du prochain rassemblement de l’équipe de France ?
Si du côté du PSG, Kylian Mbappé et Warren Zaïre-Emery devraient être appelés par Didier Deschamps, la question semble bien plus complexe pour deux autres membres du club parisien. En grande difficulté depuis le début de saison au sein des Rouge et Bleu, Randal Kolo Muani sera-t-il de nouveau convoqué en équipe de France ? Même son de cloche pour Bradley Barcola, mais pour des raisons opposées à celle de l’attaquant. Auteur de prestations remarquées au PSG, l’ailier de 21 ans va-t-il faire le grand saut vers l’équipe A en Bleu ?
Deschamps réfléchit sur le cas Barcola
Si ce mardi, le Parisien révélait qu’un doute existait encore dans la sélection de Bradley Barcola par Didier Deschamps, RMC affirme ce mercredi que le sélectionneur réfléchissait bel et bien avec son staff à convoquer l’ancien de l’OL, notamment pour pallier la blessure de Kingsley Coman. Réponse ce jeudi donc…