Deschamps prepare une surprise avec un crack du PSG?
Benjamin Labrousse

Recruté par le PSG cet été contre 50M€, Bradley Barcola s’est peu à peu imposé au sein de la formation de Luis Enrique. De quoi laisser présager une sélection en équipe de France pour l’ancien crack de l’OL ? Ce jeudi, Didier Deschamps pourrait potentiellement annoncer le nom de Barcola lors de l’annonce de sa liste. Explication.

En déboursant 50M€ sur Bradley Barcola l’été dernier, le PSG a réalisé un gros pari. Après des débuts timides, le numéro 29 s’est progressivement imposé sur l’aile gauche de l’attaque de Luis Enrique qui en a fait un titulaire au sein de son onze de départ. De quoi laisser présager une arrivée en équipe de France pour l’ancien de l’OL ?

Bradley Barcola bientôt en équipe de France ?

Ce jeudi, Didier Deschamps va dévoiler les noms des joueurs convoqués avec les Bleus pour les matchs amicaux face à l’Allemagne (23 mars) puis face au Chili (26 mars). Si du côté du PSG, Kylian Mbappé et Warren Zaïre-Emery devraient sauf surprise, être sélectionnés, qui de Bradley Barcola, qui évoluait jusque-là avec les Espoirs ?

Barcola entre les A et les Espoirs

Selon les dernières indiscrétions du Parisien, un doute subsiste pour Bradley Barcola. En effet, le quotidien souligne qu’à l’heure actuelle, difficile de dire si l’ailier de 21 ans sera sélectionné en A par Didier Deschamps, ou bien une nouvelle fois avec les Espoirs par Thierry Henry, qui annoncera également sa liste jeudi…

Articles liés