Installé titulaire par Christophe Galtier, Gianluigi Donnarumma semble garder la confiance de Luis Enrique pour le moment, mais pour combien de temps encore ? Car les matchs couperets vont arriver pour le Paris Saint-Germain et l’Italien a montré par le passé qu’il n’est pas vraiment l’assurance tout risque que les supporters attendaient.
Que se passe-t-il avec Gianluigi Donnarumma ? Considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération, le gardien de but a commis des erreurs assez surprenantes ces dernières semaines. La dernière pas plus tard que dimanche, puisqu’il a été expulsé après seulement une dizaine de minutes avec le PSG face au Havre (0-2).
Mercato : Le PSG a trouvé un argument pour convaincre Mbappé https://t.co/vKBUmKXtgO pic.twitter.com/P522Rs7eZQ
— le10sport (@le10sport) December 5, 2023
Luis Enrique fait confiance à Donnarumma
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’Italien garderait la confiance de Luis Enrique pour le moment. Le coach du PSG a d’ailleurs rapidement essayé d’apaiser la polémique autour de sa récente expulsion, mettant en avant un problème collectif plutôt qu’individuel.
Une réponse attendue face à Dortmund ?
Pas sûr toutefois que le crédit accordé à Gianluigi Donnarumma dure s’il continue à aligner les erreurs comme lors des dernières rencontres. Surtout avec la prestation satisfaisante d’Arnau Tenas ! Ainsi, le quotidien italien assure que la rencontre de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund du 13 décembre prochain pourrait marquer un tournant pour lui.