Ce dimanche, le Camp Nou, stade mythique du FC Barcelone, accueillait les demi-finales et la finale de la Kings League. La compétition de football de l’ancien blaugrana Gerard Piqué, rencontre un énorme succès, en témoigne les 92 522 spectateurs dans les gradins. Ces derniers ont en d’ailleurs profité pour injurier le PSG en chantant.
C’est à Barcelone que se déroulaient ce dimanche soir les derniers matchs de la saison de Kings League. La compétition de Gérard Piqué, regroupant douze équipes de sept joueurs, toutes présidées par des stars du football ou d’internet, connaît un véritable engouement en Espagne. Plusieurs stars, dont Joan Capdevila, Javier Saviola, Javier Hernandez ou encore Kun Agüero, ont par ailleurs disputé des matchs avec leurs équipes respectives.
Neymar lui a piqué sa petite amie ? Il met les choses au point https://t.co/mHRPlJtTI1 pic.twitter.com/lpOkrxY798
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
Le PSG pris à partie
Lors de cette soirée de gala, le Camp Nou a réussi à remplir l’intégralité de son stade. Après avoir, à plusieurs reprises, scandé le nom de Lionel Messi, des insultes ont fusé à l’encontre du PSG dans l’enceinte du stade. « PUTA PSG, PUTA PSG », voilà les paroles entonnées par les tribunes du Camp Nou.
Messi de retour à Barcelone ?
Les injures des supporters du Barça à l’encontre du club de la capitale française étaient apparues pour la première fois lorsque Messi avait rejoint le PSG en août 2021. Aujourd’hui, les rumeurs envoyant la Pulga dans son ancien club se font de plus en plus nombreuses et les fans catalans s’en réjouissent bien.