Une révolution improbable est actée, Messi va adorer
Pierrick Levallet

Sacré champion du monde avec l'Argentine après avoir battu l'Équipe de France de Kylian Mbappé, Lionel Messi a pu célébrer ce sacre avec le reste du peuple argentin récemment. L'Argentine n'a d'ailleurs pas fini de rendre hommage à La Pulga. La Fédération argentine de football vient de lui témoigner une énorme marque de respect.

Après avoir longtemps couru après, Lionel Messi a enfin décroché une Coupe du monde avec l’Argentine. La Pulga et l’Albiceleste se sont imposés en finale du Mondial en décembre dernier, face à l’Équipe de France de Kylian Mbappé. À 35 ans, l’Argentin a enfin remporté le graal. Et il n’a pas manqué de le fêter ces derniers jours.

L’Argentine championne du monde, Messi a fêté ce sacre

En effet, une véritable communion a eu lieu au Monumental dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi après la victoire de l’Argentine contre le Panama (2-0). Lionel Messi a pu célébrer ce titre avec le reste du peuple argentin. Déjà bien ancrée dans l’histoire du football argentin, la star du PSG a vu une énorme marque de respect lui être témoignée.

L’Argentine fait un énorme hommage à Messi

Comme le rapporte TyC Sports, la Fédération argentine de football (AFA) a rendu un grand hommage à Lionel Messi. La ligue aurait en effet renommé son siège d’Ezeiza, le deuxième plus important après celui de Buenos Aires, en l’honneur de La Pulga. Le complexe se nomme désormais le siège Lionel Andrés Messi. Le joueur de 35 ans va certainement adorer.

Articles liés