Sacré champion du monde cet hiver au détriment de l'Équipe de France et de Kylian Mbappé, Lionel Messi a réalisé son rêve. La Pulga a d'ailleurs pu célébrer son sacre avec le reste du peuple argentin dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi. La star de 35 ans a d'ailleurs lâché un beau message aux supporters présents dans le stade.
Sacré champion du monde en 2018, Kylian Mbappé n’était pourtant pas rassasié. La star du PSG rêvait d’une nouvelle Coupe du monde avec les Bleus, et il était tout proche de l’obtenir au Qatar cet hiver. Mais en finale, les hommes de Didier Deschamps ont chuté face à l’Argentine de Lionel Messi. La Pulga, qui souhaitait remporter le Mondial avec l’Albiceleste, a enfin réalisé son rêve.
Messi champion du monde, l’Argentine en fête
Le joueur du PSG en a donc bien profité au moment de célébrer ce titre en Argentine. Dans le Monumental de Buenos Aires dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi, une véritable communion a eu lieu entre la sélection de Lionel Scaloni et les supporters argentins. Et Lionel Messi n’a pas manqué de remercier tout le monde sur les réseaux sociaux.
View this post on InstagramA post shared by Leo Messi (@leomessi)
«Je n’ai pas de mots pour expliquer ce que je ressens»
« Plusieurs fois, j’ai imaginé ce que cela pourrait être de retourner dans mon pays en tant que champion du monde, mais maintenant je n’ai pas de mots pour expliquer ce que je ressens, à quel point je suis reconnaissant envers tout le monde pour leur amour... Ce sont des jours très, très spéciaux et je peux seulement vous dire que je suis immensément heureux de voir tout le peuple argentin apprécier et célébrer ce qui a été un autre succès pour tous. MERCI !!! » a lâché La Pulga sur Instagram. Lionel Messi comprend enfin ce que Kylian Mbappé a pu ressentir en 2018.