C'est un coup que le Real Madrid n'avait peut-être pas calculé. Le club madrilène semble se diriger vers le départ de Carlo Ancelotti. L'entraîneur italien pourrait payer les mauvais résultats en Liga (12 points de retard sur le grand rival, le FC Barcelone). Si Ancelotti part, c'est Mauricio Pochettino, qui pourrait reprendre les rênes des Merengues. Laissant alors la place libre à Zinédine Zidane pour le PSG.
La valse des entraîneurs risque de faire énormément de bruit cet été. Christophe Galtier reste sur la sellette au PSG, même s'il devrait conserver son poste selon les informations du 10Sport.com. Pour Carlo Ancelotti, adulé l'an dernier grâce notamment à une campagne en Ligue des Champions légendaire, n'est pas en odeur de sainteté, à Madrid, à cause de ses défaites en Liga. Et Zidane, toujours à la recherche d'un club, attend patiemment de voir où il atterrira.
Pochettino à Madrid...
Mauricio Pochettino, licencié lors de la fin de saison 2022 du PSG est dans la salle d'attente pour retrouver un club. Le technicien argentin pourrait, selon The Times, s'assoir sur le banc du Real Madrid l'année prochaine, en cas de départ de Carlo Ancelotti.
Zidane - PSG : Ça bouge dans le feuilleton, il va toucher le pactole https://t.co/onV7cjy6pQ pic.twitter.com/PkIS4z8aLc
— le10sport (@le10sport) March 23, 2023
...Zidane au PSG ?
Si les informations du journal anglais sont bonnes, le retour de Zinédine Zidane à Madrid n'aura ainsi finalement pas lieu. Tant mieux pour le PSG qui rêve du Français à la tête de l'équipe de la capitale. Le feuilleton ne fait que commencer.