Entre le PSG et la Ligue des champions, c'est une histoire remplie de déceptions et de rendez-vous ratés. Battu par le Bayern Munich cette année, le club parisien avait sombré lors de la précédente édition sur la pelouse du Real Madrid. Mais malgré cette défaite, les joueurs avaient pensé à rester dans la capitale espagnole pour faire la fête.
Le 9 mars 2022, les souvenirs encore traumatisants de la remontada ressurgissaient. Opposé au Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des champions, le PSG contrôlait son adversaire et comptait jusqu'à deux buts d'écart. Mais en l'espace de 17 minutes, Karim Benzema claquait un doublé et permettait à son équipe de poursuivre l'aventure (3-1).
Promotion pour Mbappé, il éteint la polémique https://t.co/OahINViMDi pic.twitter.com/Z7pvOKtr8B
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
Le PSG souhaitait faire la fête après la défaite contre le Real Madrid
Ce mardi, RMC Sport revient sur cette défaite et évoque une anecdote, qui pourrait faire enrager les supporters du PSG. Des joueurs souhaitaient rester au sein de la capitale espagnole pour faire la fête, et ce malgré cette défaite.
Al-Khelaïfi est intervenu
Le média annonce qu'il a fallu l'intervention de Nasser Al-Khelaïfi pour arranger la situation et embarquer ses joueurs dans l'avion. Le nom des concernés n'a pas été dévoilé, mais cette nouvelle révélation ne manquera pas de faire parler.