Scène ahurissante au PSG, la patron a tapé du poing sur la table
Amadou Diawara

Opposé au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions la saison dernière, le PSG a sombré à l'issue d'un nouveau scénario catastrophe. Malgré tout, certains joueurs parisiens auraient voulu rester à Madrid après le match retour pour faire la fête. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi a plombé leur plan, les obligeant à prendre l'avion avec l'ensemble de l'équipe pour rentrer à Paris. 

Lors de la dernière saison, le PSG a hérité d'un tirage difficile en huitième de finale de la Ligue des Champions. Contraint de se frotter au Real Madrid, le club de la capitale a réussi à l'emporter au Parc des Princes (1-0). Selon les informations de RMC Sport, les joueurs du PSG auraient ainsi programmé une soirée à Madrid après le match retour au Santiago Bernabeu. 

Un fête programmée à Madrid après la déroute contre le Real ?

Toutefois, les hommes de Mauricio Pochettino ont été renversé par le Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions (3-1). Malgré tout, une partie du vestiaire du PSG aurait voulu maintenir les festivités à Madrid. Ce qui aurait nécessité une intervention musclée de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club rouge et bleu.

Al-Khelaïfi aurait tiré les oreilles de ses joueurs

D'après RMC Sport, certains joueurs du PSG auraient voulu rester à Madrid après la déroute au Santiago Bernabeu, et ce, malgré l'élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions. Et il aurait fallu l'intervention de Nasser Al-Khelaïfi pour les raisonner. En effet, le président du PSG aurait contraint l'ensemble de ses joueurs à monter dans l'avion qui s'envolait vers Paris. « Une scène difficilement imaginable ailleurs ». Reste à savoir quelle est l'identité de ces joueurs. 

Articles liés