Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur Messi
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Lionel Messi est en pourparlers avec sa direction pour prolonger. Toutefois, les négociations seraient au point mort. Ce qui donnerait des idées à l'Inter Milan. En effet, les Nerazzurri de Javier Zanetti seraient prêts à tenter de boucler un transfert à 0€ avec Leo Messi cet été. 

Arrivé au PSG à l'été 2017, Lionel Messi pourrait ne plus faire long feu à Paris. Engagée jusqu'au 30 juin, la Pulga partira librement et gratuitement dans un nouveau club si elle ne prolonge pas d'ici-là. 

La prolongation de Messi au point mort ? 

Conscient de la situation de Leo Messi, le PSG a lancé les hostilités pour le prolonger. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction parisienne est en pourparlers avec l'entourage de la Pulga. Et les discussions étaient en bonne voie à la mi-février. Toutefois, la donne aurait totalement changé aujourd'hui. 

L'Inter Milan est en embuscade pour Messi

Selon les informations de Sergio A. González, divulguées sur son compte Twitter, les négociations entre le PSG et le clan Messi seraient actuellement au point mort. Ce qui aurait alarmé l'Inter. A en croire le journaliste espagnol, les Nerazzurri de Javier Zanetti compteraient se muer en trouble-fête dans le dossier Messi. Reste à savoir si le club milanais aura les arguments pour faire plier le vétéran argentin de 35 ans. 

Articles liés