Marco Verratti est l’un des joueurs les plus critiqués au Paris Saint-Germain depuis l’élimination de la Ligue des Champions. Son départ est même réclamé, alors qu’il est l’un des symboles du projet QSI avec son arrivée en 2012 en provenance de Pescara, en Serie B. Et ce dossier ne fait pas parler seulement en France...
Que se passe-t-il avec Marco Verratti ? Performant avant la Coupe du monde, le milieu de terrain connait une année 2023 extrêmement compliquée pour le moment, comme nombre de ses coéquipiers au PSG.
Zidane : Il se fait virer, le PSG peut en profiter https://t.co/PymAR9aKaa pic.twitter.com/QrO4DBTvbh
— le10sport (@le10sport) March 25, 2023
Verratti, la fin est annoncée
Les problèmes de Verratti semblent se faire sentir même en Italie. Calciomercato.it explique en effet que le malaise du milieu de terrain se serait clairement vu lors du rassemblement de la sélection transalpine. Et justement, de l’autre côté des Alpes on se demande si le moment n’est pas venu pour lui de changer de club pour relancer sa carrière.
Un retour en Italie, seule solution ?
Mais pour aller où ? Car les clubs ne semblent pas vraiment se bousculer pour Marco Verratti ! Le FC Barcelone a essayé de le recruter par le passé, mais cette piste ne semble plus être d’actualité. Une option pourrait être la Juventus, mais seulement en cas d’un départ de Paul Pogba lors du prochain mercato.