Jamais avare de critiques à l'égard de Marco Verratti, Daniel Riolo n'a une nouvelle fois pas été tendre avec le milieu de terrain italien. Le journaliste n'hésite pas à qualifier le joueur de «supercherie» et estime que le PSG fait une erreur en continuant de s'appuyer sur lui.
«Verratti est totalement cramé»
« Verratti, il faut le voir jouer au PSG quand même : il est totalement cramé ! Il ne peut plus jouer au haut niveau, il ne peut plus jouer à ce niveau-là. Mancini ne sera pas le seul à commettre une énorme erreur en faisant confiance à Verratti », lance le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche sur le milieu de terrain du PSG.
«La supercherie est tombée»
« L’Italie va perdre un temps fou avant de se rendre compte que ce n’est pas lui qu’il faut faire jouer mais ce n’est pas grave après tout le PSG a bien perdu cinq ans à faire jouer Verratti qui n’avait plus le niveau. L’Italie a gagné l’Euro avec Verratti mais comme on le dit à chaque fois, une équipe gagne avec Verratti quand il est le huitième ou neuvième joueur le plus important de l’équipe ! Il y en a encore qui le défendent avec le niveau lamentable qu’il a au PSG, c’est quand même incroyable, c’est fou ! Il n’a aucun impact, il ne fait rien offensivement et défensivement, la supercherie est tombée », ajoute Daniel Riolo.