«Il est totalement cramé» : Le PSG commet une grave erreur, il l'annonce en direct
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Jamais avare de critiques à l'égard de Marco Verratti, Daniel Riolo n'a une nouvelle fois pas été tendre avec le milieu de terrain italien. Le journaliste n'hésite pas à qualifier le joueur de «supercherie» et estime que le PSG fait une erreur en continuant de s'appuyer sur lui.

Auteur d'une saison décevante, Marco Verratti a du mal à retrouver le niveau qui était le sien il y a encore quelques saisons. Des prestations qui poussent Daniel Riolo à être très dur à l'égard de l'international italien qui ne devrait plus avoir sa place au PSG, ni en en sélection italienne selon lui.

«Verratti est totalement cramé»

« Verratti, il faut le voir jouer au PSG quand même : il est totalement cramé ! Il ne peut plus jouer au haut niveau, il ne peut plus jouer à ce niveau-là. Mancini ne sera pas le seul à commettre une énorme erreur en faisant confiance à Verratti », lance le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche sur le milieu de terrain du PSG

«La supercherie est tombée»

« L’Italie va perdre un temps fou avant de se rendre compte que ce n’est pas lui qu’il faut faire jouer mais ce n’est pas grave après tout le PSG a bien perdu cinq ans à faire jouer Verratti qui n’avait plus le niveau. L’Italie a gagné l’Euro avec Verratti mais comme on le dit à chaque fois, une équipe gagne avec Verratti quand il est le huitième ou neuvième joueur le plus important de l’équipe ! Il y en a encore qui le défendent avec le niveau lamentable qu’il a au PSG, c’est quand même incroyable, c’est fou ! Il n’a aucun impact, il ne fait rien offensivement et défensivement, la supercherie est tombée », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés