La bombe du moment qui fait très mal au PSG
La rédaction

Alors que le PSG connaît une saison décevante, l’avenir de l’entraîneur Christophe Galtier n’est pas garanti pour la saison prochaine. Mais alors que l’une des pistes prioritaires du club parisien était un retour de Thomas Tuchel sur le banc, ce dernier devrait prendre la succession au Bayern Munich, d’un Julian Nagelsmann qui a appris son licenciement dans la presse.

Que de chamboulements sur le marché des entraîneurs. Tombeur du PSG en huitièmes de finale de La Ligue des Champions, Julian Nagelsmann a été démis de ses fonctions dans la soirée de ce jeudi, comme l’a révélé Bild. Le jeune technicien allemand paie son manque de régularité en championnat (le Bayern est 2ème de Bundesliga), malgré une campagne européenne très sérieuse cette saison (8 matchs, 8 victoires).

Julian Nagelsmann n’a pas été mis au courant de son départ

Comme le révèle le journaliste de Sky Fabrizio Romano, mais également le média allemand Sport1, si toute la presse a annoncé son départ ce jeudi soir, Julian Nagelsmann lui, n’a reçu aucun message de la part du Bayern Munich. L’ancien entraîneur du RB Leipzig est attendu ce vendredi au QG du club bavarois, afin de résilier son contrat.

Imbroglio au Bayern, catastrophe pour le PSG

Ce départ du coach allemand ne va pas ravir l’état-major parisien et encore moins son président Nasser Al-Khelaïfi. En effet, Thomas Tuchel, dont le retour était espéré depuis quelque temps au PSG, devrait immédiatement succéder à Julian Nagelsmann, et est même attendu ce vendredi ou ce samedi pour la signature de son contrat. Le club parisien perd donc une cible de choix…

Articles liés