Alors que le PSG connaît une saison décevante, l’avenir de l’entraîneur Christophe Galtier n’est pas garanti pour la saison prochaine. Mais alors que l’une des pistes prioritaires du club parisien était un retour de Thomas Tuchel sur le banc, ce dernier devrait prendre la succession au Bayern Munich, d’un Julian Nagelsmann qui a appris son licenciement dans la presse.
Que de chamboulements sur le marché des entraîneurs. Tombeur du PSG en huitièmes de finale de La Ligue des Champions, Julian Nagelsmann a été démis de ses fonctions dans la soirée de ce jeudi, comme l’a révélé Bild. Le jeune technicien allemand paie son manque de régularité en championnat (le Bayern est 2ème de Bundesliga), malgré une campagne européenne très sérieuse cette saison (8 matchs, 8 victoires).
Fiasco au PSG, les stars se font charger https://t.co/QUugaIsvY9 pic.twitter.com/rpIhJZc3in
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
Imbroglio au Bayern, catastrophe pour le PSG
Ce départ du coach allemand ne va pas ravir l’état-major parisien et encore moins son président Nasser Al-Khelaïfi. En effet, Thomas Tuchel, dont le retour était espéré depuis quelque temps au PSG, devrait immédiatement succéder à Julian Nagelsmann, et est même attendu ce vendredi ou ce samedi pour la signature de son contrat. Le club parisien perd donc une cible de choix…