Désireux de renforcer son effectif l’été prochain après une saison 2022-2023 décevante, le PSG a ciblé Randal Kolo Muani, 24 ans et évoluant à l’Eintracht Francfort. Très complice avec Kylian Mbappé en sélection notamment, l’ancien joueur du FC Nantes est également suivi de près par Manchester United, qui préparerait une grosse offre pour le recruter cet été.
Ce vendredi face aux Pays-Bas, l’équipe de France a démontré qu’avec Randal Kolo Muani et Kylian Mbappé, elle possédait un duo d’attaquant complémentaire et très complice. Ainsi, le PSG qui suit attentivement la situation du joueur, pourrait tenter de recréer ce tandem français pour son attaque de la saison prochaine. Problème : plusieurs cadors européens suivent également la situation de Randal Kolo Muani, lui qui réalise une belle saison du côté de l’Eintracht Francfort en Allemagne.
Mbappé réclame du lourd, le mercato du PSG plombé par... le Qatar ? https://t.co/rtScSBgKpJ pic.twitter.com/uuggqqX4Av
— le10sport (@le10sport) March 25, 2023
Une opération à 89M€ se dessine pour Randal Kolo Muani
Mais si le PSG pourrait être doublé dans cette opération par Manchester United, les Mancuniens sont prévenus : Ils leur faudra formuler une offre aux alentours de 89M€ pour convaincre l’Eintracht Francfort de lâcher son attaquant vedette l’été prochain.