Lors du choc entre le PSG et le LOSC, Luis Campos a rejoint Christophe Galtier sur la pelouse pour haranguer à la fois les joueurs et les arbitres. Interrogé sur cette scène improbable, Luis Fernandez a déclaré ironiquement que le conseiller football du PSG devait en faire de même face à l'OM pour rentrer du Vélodrome avec les trois points.
Face au LOSC, le PSG a vécu toutes les émotions. Alors qu'ils menaient 2-0, les hommes de Christophe Galtier étaient partis pour l'emporter tranquillement, mais ils sont retombés dans leurs travers. En effet, les Parisiens ont vu les Dogues revenir au score, avant de prendre l'avantage (2-3) durant la rencontre.
Cette figure de l’OM lâche tout, «j’aurais pu signer au PSG» https://t.co/xggOtzs4Ki pic.twitter.com/eQM7av01qN
— le10sport (@le10sport) February 24, 2023
Christophe Galtier, l'adjoint de Luis Campos ?
Furieux, Luis Campos a décidé de rejoindre Christophe Galtier sur la pelouse et de mettre la pression à la fois sur les joueurs et les arbitres du match. Et finalement, le PSG a renversé la rencontre, l'emportant grâce à un coup franc de dernière minute signé Leo Messi (4-3). Lors d'un entretien accordé au Parisien, avant le choc face à l'OM au Vélodrome ce dimanche, Luis Fernandez a estimé que Luis Campos devait revenir au bord du terrain pour le bien du PSG.
«On va remettre Campos, comme ça on verra le PSG gagner»
« Du côté de monsieur Galtier, je constate qu’il est l’adjoint de Campos puisque Campos est venu au bord du terrain contre Lille (4-3) et on me dit que c’est ça qui a fait changer le résultat. Alors on va remettre Campos au bord du terrain à Marseille avec Galtier derrière lui comme ça on verra le PSG gagner ! », a ironisé Luis Fernandez, ancien joueur et coach du PSG. Reste à savoir si Luis Campos - le conseiller football parisien - se retrouvera une nouvelle fois en bord terrain face à l'OM.