Riolo dénonce un gros problème au PSG !
Alexis Brunet

Le PSG s’est imposé face à Brest ce mercredi soir, et va donc disputer les quarts de finale de Coupe de France. Bien que la qualification soit au bout, tout n’a pas été parfait pour le club de la capitale. Luis Enrique attend notamment le verdict final pour Kylian Mbappé qui a été touché durant la rencontre. Mais pour Daniel Riolo, c’est plus la défense parisienne qui inquiète.

Le PSG s'apprête à retrouver la Ligue des champions le 14 février prochain. Les partenaires d'Ousmane Dembélé seront opposés à la Real Sociedad, à l'occasion des huitièmes de finale. Le club de la capitale a évité un tirage encore plus compliqué, car il pouvait hériter notamment du Bayern Munich, ou bien du Real Madrid.

Le PSG devra faire sans Skirniar, Kimpembe, et Nuno Mendes

La Real Sociedad devrait se présenter à Paris avec de nombreux absents. Mais le PSG doit aussi faire sans plusieurs cadres. C'est surtout la défense parisienne qui est minée par les blessures. Luis Enrique sera privé notamment de Milan Skriniar, Presnel Kimpembe, ou bien Nuno Mendes. Il est possible qu'à cette occasion, Danilo Pereira soit aligné en charnière.

Riolo s'inquiète pour la défense du PSG

En plus de devoir faire sans plusieurs joueurs, la défense du PSG n'inspire pas confiance à Daniel Riolo. Le journaliste a déclaré, dans l'After Foot, avoir vu des choses inquiétantes contre Brest. « Il y a des choses inquiétantes en défense. Dans une semaine, la charnière ce sera celle de ce soir. Skriniar c'est fini, Lucas Hernandez était suspendu ce soir... A moins qu'il laisse Beraldo à gauche et mette Hernandez dans l'axe, ce sera Danilo dans l'axe. Donc faudra pas que ça aille trop vite, parce que ça va être un problème. Sur le but que le PSG prend de Mounié, entre le centre, la non-intervention, et Marquinhos qui laisse passer le ballon, on dirait qu'il est contrôleur. » 

Articles liés