Lors du dernier mercato estival, le PSG a arraché Bradley Barcola à l'OL. En effet, le club de la capitale a déboursé environ 45M€ pour s'offrir les services du crack français de 21 ans. Peu convaincu par Bradley Barcola, Daniel Riolo n'a pas hésité à le comparer à une « vieille » ce mercredi soir.
Pour renforcer son attaque, le PSG a bouclé la signature de Bradley Barcola (21 ans) lors du dernier mercato estival. En effet, Luis Campos a fait plier la direction de l'OL en proposant un chèque d'environ 45M€.
Transfert de rêve, c’est la douche froide pour le PSG https://t.co/GVACPcqtvw pic.twitter.com/vFUAwoEbyA
— le10sport (@le10sport) December 14, 2023
Riolo s'en prend à Barcola
Alors qu'il monte peu à peu en puissance au PSG, Bradley Barcola était titulaire face au Borussia Dortmund ce mercredi soir (1-1). Toutefois, Daniel Riolo n'a pas vraiment apprécié sa prestation lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
«Il a une frappe de vieille»
« Barcola, je l'ai dit, il est plein de bonne volonté, mais il est tendre. Quand il frappe le ballon, il a une frappe de vieille. Tout le monde le voit, faut arrêter. Je n'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match. Je dis qu'il est tendre et que c'est un agneau, ce n'est pas pareil ! Je préfère Bambi à Kolo Muani évidemment, mais je ne veux pas le revoir en Ligue des champions. Il faut des mecs plus costaud ! », a déclaré Daniel Riolo dans l'After Foot de RMC Sport ce mercredi soir.