menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  2. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  3. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  4. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  5. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
Renfort surprise au PSG : Le joueur que personne n'a vu venir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que le PSG ait retenu Quentin Ndjantou au dernier moment, un autre Titi a pris part à la belle épopée des Bleuets à la Coupe du monde U20. Il s'agit de Noham Kamara. Le jeune défenseur central pourrait d'ailleurs revenir plus fort et s'imposer comme un vrai renfort pour Luis Enrique qui adore son profil.

Le magnifique parcours des Bleuets à la Coupe du monde U20 a pris fin brutalement en demi-finale par une défaite aux tirs-au-but contre le Maroc. Néanmoins, plusieurs joueurs en ont profité pour se révéler, notamment du côté du PSG.

Noham Kamara, la surprise signée Luis Enrique ?

En effet, alors que les Parisiens avaient retenu au dernier moment Quentin Ndjantou face aux nombreuses blessures, Noham Kamara a quant à lui bien participé au parcours des hommes de Bernard Diomède au Chili. Et comme le souligne L'EQUIPE, le jeune défenseur va revenir avec beaucoup plus d'assurance et pourrait même s'imposer dans la rotation au PSG.

Il a déjà signé pro au PSG

Il faut dire que celui qui a signé son premier contrat professionnel en août dernier est très apprécié par Luis Enrique qui lui a déjà offert du temps de jeu en Ligue 1. La saison dernière, Noham Kamara était entré en jeu à Strasbourg puis contre Montpellier. Et il pourrait bien de nouveau faire son apparition dans l'équipe de Luis Enrique dans les prochaines semaines.

Articles liés