Touché à la cheville, Neymar ne va plus rejouer avec le Paris Saint-Germain cette saison. Le club de la capitale a en effet annoncé que la star brésilienne va se faire opérer et sera donc absente entre 3 et 4 mois. Un coup dur avant un rendez-vous important comme celui face au Bayern Munich en Ligue des Champions, même si certains observateurs ne sont pas vraiment alarmistes.
C’est la grande nouvelle de ce lundi ! Touché depuis la victoire du PSG face au LOSC en Ligue 1 le 19 février dernier (4-3), Neymar ne va plus refouler les pelouses cette saison. Certains croyaient au miracle pour la rencontre face au Bayern Munich, mais finalement le Brésilien devra attendre entre 3 et 4 mois pour revenir.
?Mercato - OM : Les négociations ont débuté pour Alexis Sanchez ! pic.twitter.com/ySmRMJGdiF
— le10sport (@le10sport) March 6, 2023
« Je pense que c’est une chance incroyable pour Galtier »
De retour sur RMC Sport, Christophe Dugarry est toutefois persuadé que cette blessure de Neymar n’est pas une catastrophe pour le PSG. « Je suis ravi pour le PSG que Neymar soit blessé » a expliqué l’ancien attaquant, dans Rothen s’enflamme. « Je pense que c’est une chance incroyable pour Galtier car de toute façon, il aurait dû avoir à un moment ou un autre le courage de sortir Neymar ».
« Cette équipe est bien plus équilibrée à cinq derrière avec les deux de devants »
« C’était la seule solution » a poursuivi Dugarry. « Je pense que cette équipe est bien plus équilibrée à cinq derrière avec les deux de devants ». A noter qu’il n’est pas le seul à émettre ce genre d’avis depuis l’annonce du forfait de Neymar, puisqu’ils semblent être de plus en plus nombreux à y voir une sorte de libération pour le PSG, qui va désormais tout miser sur la paire formée par Kylian Mbappé et Lionel Messi pour aller chercher la Ligue des Champions... en commençant par le choc de ce mercredi contre le Bayern Munich.