Ces dernières semaines, le PSG a enchaîné les mauvais résultats. En coulisses, certaines stars ont pris la parole pour remobiliser les troupes à l'instar de Kylian Mbappé. Le joueur semble avoir digéré sa finale perdue face à l'Argentine au Qatar et n'hésite pas à hausser le ton, alors que profile un match crucial en Ligue des champions.
Le PSG retrouve des couleurs. Depuis sa victoire au forceps face au LOSC le 19 février dernier, le club parisien apparaît plus sûr de lui. Les démonstrations face à l'OM (0-3) et au FC Nantes (4-2) illustrent ce retour en forme.
Pression maximale au PSG, Mbappé lance un avertissement très clair https://t.co/BgEu0xiT2a pic.twitter.com/FbFdU94k1V
— le10sport (@le10sport) March 6, 2023
Le PSG a enchaîné les mauvais résultats
Pourtant il y a encore quelques semaines, le PSG était au plus bas. Le club parisien avait enchaîné trois défaites consécutives, dont une à domicile face au Bayern Munich en Ligue des champions. Bien que touché à la cuisse durant cette période, Kylian Mbappé n'aurait pas hésité à hausser le ton dans le vestiaire.
Mbappé a haussé le ton dans le vestiaire
Selon les informations de L'Equipe,Kylian Mbappé aurait tenté de remobiliser les troupes en interne. Le joueur de 24 ans sentait que la saison basculait du mauvais côté et aurait pris les choses en main. La star aurait affiché un message combatif et rappelé l'objectif principal du PSG cette saison : la Ligue des champions. Un discours mobilisateur, qu'il pourrait tenir avant le huitième de finale retour face au Bayern Munich mercredi soir.