La direction du PSG souhaite racheter le Parc des Princes pour être propriétaire de son propre stade. Toutefois, la mairie de Paris refuse de vendre. Alors que certains ne veulent pas céder l'enceinte au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi estime que QSI et lui sont peut-être victimes de racisme.
Pour continuer à grandir, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi veut être propriétaire de son propre stade. Dans cette optique, les hautes sphères parisiennes ont lancé les discussions avec la mairie de Paris pour racheter le Parc des Princes.
Mercato - PSG : Une offre de 30M€ est dégainée pour ce transfert https://t.co/zkiHFlRhRW pic.twitter.com/QmIiYViaRA
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Al-Khelaïfi dénonce du racisme
Toutefois, la mairie de Paris refuse catégoriquement de céder le Parc des Princes à la direction du PSG. Alors que certains ne veulent pas vendre au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi se demande si QSI et lui ne sont pas victimes de racisme.
«Un juge devrait peut-être regarder ça»
« Combien vaut le Parc des Princes ? Je ne sais pas. Ça dépend, certains disent on reprend les discussions, d’autres on ne vend pas au Qatar. Est-ce que c’est parce qu’on est arabes ? Je ne sais pas. Est-ce que c’est légal de dire ça ? Je ne sais pas, je ne crois pas. Vous trouvez que c’est à la limite du racisme ? Je pense. Un juge devrait peut-être regarder ça. On est en France, le pays de la liberté. Vous pensez que si les acheteurs étaient d’une autre nationalité, ce serait différent ? Je ne sais pas… Je ne comprends pas. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec le Qatar ? », a confié Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, lors d'un entretien accordé au Parisien.