Mercato - PSG : Paris a un problème dans ce dossier brûlant !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En manque de temps de jeu au PSG, Nordi Mukiele pourrait reprendre le fil de sa carrière au Bayern Munich. Le latéral gauche serait très apprécié de Thomas Tuchel, qui voudrait l'accueillir sous la forme d'un prêt. Mais les négociations avec le club parisien s'annoncent délicats puisque un transfert sec serait privilégié.

Le départ d'Achraf Hakimi pourrait offrir du temps de jeu à Nordi Mukiele. Mais l'international français n'est pas certain de terminer la saison au PSG. Depuis plusieurs jours, le Bayern Munich négocie avec la direction parisienne pour le prêt de Mukiele. Mais les négociations achoppent sur les modalités du transfert.

Le PSG ne veut pas de prêt, mais...

Comme l'a confié le journaliste Saber Desfarges, le Bayern Munich souhaiterait accueillir Nordi Mukiele sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Sauf que le PSG voudrait être assuré de récupérer une somme d'argent. Raison pour laquelle la formation parisienne a longtemps refusé l'idée d'un prêt selon les informations exclusives du 10Sport.com.

Un prêt avec obligation d'achat intégré ?

Mais selon Saber Desfarges, le PSG serait enclin à prêter Mukiele à condition que le Bayern Munich s'engage à le conserver à l'issue de la saison. Le club parisien chercherait donc à inclure une obligation d'achat à l'issue du prêt, ce qui lui permettrait de récupérer une jolie somme.

Articles liés