Mercato - PSG : Le pote de Mbappé s’en va, Luis Enrique a trouvé son remplaçant
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis plusieurs jours, le PSG discute avec le Bayern Munich d'un transfert de Nordi Mukiele, peu utilisé par Luis Enrique cette saison. Au cours des négociations, le club parisien aurait proposé un troc. Il essayerait d'attirer Joshua Kimmich. Le polyvalent international allemand pourrait s'installer à la place d'Achraf Hakimi, présent à la CAN.

Le Bayern Munich voudrait récupérer un joueur du PSG. En manque de temps de jeu, Nordi Mukiele pourrait retourner en Bundesliga. Le club allemand voudrait conclure un prêt avec option d'achat, mais le PSG privilégierait un transfert sec selon les informations du 10Sport.com.

Le PSG tente le coup pour Kimmich

Au milieu de ces négociations, le PSG aurait sondé la possibilité d'attirer Joshua Kimmich. Agé de 28 ans, l'international allemand ne cacherait pas son désir de découvrir l'étranger avant la fin de sa carrière. En coulisses, Luis Enrique aurait déjà validé son profil selon L'Equipe.

Kimmich pour remplacer Hakimi ?

Le coach du PSG voudrait profiter de sa polyvalence et l'installer, dans un premier temps, au poste d'arrière droit. Il viendrait remplacer Achraf Hakimi, parti à la CAN. Dès le retour de l'international marocain, Kimmich glisserait vers le milieu de terrain. Mais Luis Enrique pourrait vite déchanter puisque les chances de réussites dans ce dossier sont minces.

Articles liés