Puni par le PSG, il balance !
Pierrick Levallet

Le PSG a parfaitement réussi son entrée en lice dans cette Coupe du monde des clubs. La formation parisienne s’est largement imposée contre l’Atlético de Madrid ce dimanche (4-0). Koke s’est d’ailleurs livré après la partie, et a avoué que les Colchoneros étaient totalement impuissants face aux hommes de Luis Enrique.

Le PSG continue sur sa lancée. Après sa large victoire en finale de la Ligue des champions (5-0 contre l’Inter Milan), la formation parisienne a parfaitement réussi son entrée en lice en Coupe du monde des clubs. Les hommes de Luis Enrique se sont largement imposés contre l’Atlético de Madrid ce dimanche (4-0).

«C’est probablement l’équipe la plus en forme du monde»

Koke a d’ailleurs avoué que les Colchoneros ont été impuissants face au PSG. « Le PSG nous a dominés. Ils ont un niveau élevé et ils ont tout étudié. C’est pour ça qu’ils sont champions d’Europe. C’est probablement l’équipe la plus en forme du monde. Ils vous punissent à la moindre occasion et ils ont gagné 4-0, donc on ne peut pas trop se plaindre avec ce score... » a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Le Parisien.

Le PSG déjà en route vers les huitièmes de finale ?

Le PSG s’est ainsi donné une belle option pour la qualification pour la suite de la compétition. Une victoire contre Botafogo dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi permettrait aux Rouge-et-Bleu de valider leur billet pour les huitièmes de finale. Il restera ensuite le dernier match de poule contre les Seattle Sounders lundi prochain.

Articles liés