Auteur d'une prestation aboutie contre le Borussia Dortmund (2-0), Neymar a surtout impressionné par son engouement et son activité sur le terrain comme le souligne Luis Fernandez.
Très motivé à l'idée de réaliser un grand match, Neymar a tenu sa promesse contre le Borussia Dortmund (2-0). Auteur d'un but crucial à l'aller, le Brésilien a ouvert le score au retour. Mais au-delà de sa prestation technique, c'est surtout sa hargne et son activité sur le terrain, notamment en ce qui concerne le repli défensif, qui ont impressionné. Et clairement, Luis Fernandez a apprécié la prestation de Neymar contre le club allemand.
«C'est ce Neymar qu'on aime»
« Ce Neymar-là, je l'aime, je l'adore. Sur ce match, il n'est pas seulement le leader technique de l'équipe, il est aussi leader dans l'envie, la volonté. C'est lui qui emmène les autres. Le voir tacler, aller mettre la tête pour marquer là ou d'autres n'auraient mis que le pied, est révélateur de son implication. C'est ce Neymar qu'on veut voir à Paris, ce Neymar-là qu'on aime », assure-t-il au Parisien.