Mercredi soir, le PSG reçoit le Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France. Un match crucial à la porte de la finale que devrait débuter Kylian Mbappé, bien que le doute soit toujours permis avec Luis Enrique. Quoi qu'il en soit, Julien Stéphan craint le crack de Bondy, «un joueur hors-normes».
Le PSG annonce deux coups durs https://t.co/nEBqgfDE8H pic.twitter.com/XZ5JX11ts4
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
«C’est un joueur hors-normes»
« Ne me parlez pas de ça. Parce que mercredi, s’il en met deux ou trois, cela va être de votre faute. Ne me dites pas ça! Il ne faut jamais le dire ça avant les matchs. On en parle après mais pas avant (rires). C'est un joueur exceptionnel. C’est un joueur exceptionnel et on parlera toujours de lui dans toutes les circonstances. Parce que c’est un joueur hors-normes, c’est un joueur qui peut faire basculer un match à tout moment. C’est surtout un joueur de grands matchs, il est là pour les grands matchs. Il est toujours là pour les grands matchs. Donc il faudra vraiment le surveiller mercredi. Je suis convaincu qu’il fera un grand match », explique le coach du Stade Rennais devant les médias, avant d'évoquer le match plus en détails.
«Aucun match ne se ressemble»
« Je suis très enthousiaste parce qu'on a une demi-finale de Coupe de France à jouer, c'est un honneur pour nous et pour le club. On a raté notre match dimanche mais là on a un beau match pour rebondir. On est déjà dans la bascule (...) Aucun match ne se ressemble, là le match de Paris arrive après celui contre l'OM pour eux. Peut-être que des choses qui avaient marché la dernière fois refonctionneront », ajoute Julien Stéphan.