menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
PSG : Un joueur de l'ASSE s'enflamme pour Neymar
La rédaction

Avant de retrouver le PSG en finale de Coupe de France, à une date qui n'est pas encore connue, Mahdi Camara reconnait qu'il est impressionné par Neymar.

Bien que le football soit suspendu à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, Mahdi Camara est déjà impatient à l'idée de reprendre le chemin des terrains notamment pour y disputer la finale de la Coupe de France où l'ASSE retrouvera le PSG. Et le protégé de Claude Puel reconnait qu'il est fan de Neymar. « Tous les joueurs voudront la jouer ? C’est clair ! Tant mieux s’il y a encore plus de concurrence, ça tirera tout le monde vers le haut. Les défaites 4-0 et 6-1 contre le PSG cette saison ? On se dit qu’il faudra faire mieux ! Sur deux matches on n’avait pas réussi à les embêter. On avait joué à dix. Ce ne sont pas des bons souvenirs ! On aura l’esprit de revanche pour la finale. Le joueur le plus impressionnant au PSG ? Neymar. Il est tellement facile avec le ballon… Quand on le voit à la télé, on sent cette facilité. Sur le terrain c’est pareil », confie-t-il à But.

Articles liés