Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel annonce la couleur pour Neymar et Mbappe !

Présent en conférence de presse après le large succès contre Le Havre, Thomas Tuchel n'a pas manqué d'afficher sa satisfaction face au niveau de son trio d'attaque.

Pour son retour à la compétition, face au Havre en match amical, le PSG n'a pas fait les choses à moitié. Emmené par un trio offensif déjà en grande forme, le club parisien a atomisé le club normand (9-0). En 45 minutes, Mauro Icardi et Neymar ont chacun inscrit un doublé tandis que Kylian Mbappé y est également allé de son but en obtenant également un penalty. Après la rencontre, Thomas Tuchel a d'ailleurs affiché sa satisfaction concernant l'état de forme de son trio.

«Ça s'est vu aujourd'hui, ils aiment travailler ensemble»

« On a recommencé à la reprise avec des groupes de cinq joueurs, puis on est passé à une phase avec dix joueurs. Maintenant, nous sommes dans la dernière phase où on a fait quelques entraînements avec toute l'équipe. J'ai vu une équipe très concentrée, très calme. Ils aiment s'entraîner ensemble et ils sont vraiment heureux d'être sur le terrain. Ça s'est vu aujourd'hui, ils aiment travailler ensemble, même défensivement. Ils ont de la qualité et ils ont trouvé un bon rythme aujourd'hui et c'est bien pour continuer maintenant », confie le technicien allemand devant les médias.

Articles liés