Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel affiche déjà une crainte avec le PSG !

Vainqueur de l’Atlético de Madrid, Chelsea s’est brillamment qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, ce qui pourrait permettre à Thomas Tuchel de retrouver le PSG. Un scénario que l’Allemand préférerait toutefois éviter.

Après sa victoire à l’aller, Chelsea s’est de nouveau imposé face à l’Atlético de Madrid (2-0) ce mercredi. Il faudra donc compter sur les Blues lors des quarts de finale de la Ligue des champions, un adversaire dangereux puisque Thomas Tuchel a parfaitement réussi ses débuts à Londres. Licencié par le PSG à la fin du mois de décembre, l’Allemand avait rapidement rebondi en rejoignant Chelsea dans la foulée. Le tirage au sort pour la suite de la Ligue des champions aura lieu ce vendredi, et certains imaginent déjà des retrouvailles entre Thomas Tuchel et le PSG. Mais de son côté, l’ancien entraîneur parisien préférait éviter cela. 

« Retrouver le PSG en quart? Je ne suis pas sûr! » 

« Nous sommes une équipe toujours capable de trouver une solution offensive et de combattre, nous sommes prêts à souffrir. C'est notre victoire sans but encaissé, c'est superbe. On peut seulement observer le potentiel des joueurs et du club. Les joueurs sont habitués à jouer à un très haut niveau, dans une compétition comme la Premier League, très forte. Je sens que je suis en phase avec cette équipe, c'était exceptionnel. On donne notre avis, on veut aider les joueurs mais c'est leur potentiel sur le terrain, a confié dans un premier temps Tuchel, au micro de RMC Sport. Retrouver le PSG en quart? Je ne suis pas sûr! Ils sont très forts, je les connais bien mais on doit attendre. » Réponse ce vendredi.

Articles liés