Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel ironise sur le rêve complètement fou de Kylian Mbappé !

La sortie de Kylian Mbappé qui assure qu'il souhaite remporter la Ligue des Champions, l'Euro et les JO, Thomas Tuchel s'est amusé de la situation. 

En marge de l'inauguration de sa nouvelle association qui viendra en aide à 98 enfants, Kylian Mbappé un rêve totalement fou à savoir remporté la Ligue des Champions avec le PSG puis l'Euro et les Jeux Olympiques avec l'équipe de France : « Mon rêve ? Faire le triplé : la Ligue des champions, l’Euro, et les Jeux olympiques, a-t-il déclaré. Pour l’instant, cela paraît inaccessible mais je vais essayer de faire en sorte d’accomplir ce rêve. Ce serait déjà une fierté de pouvoir apporter le premier titre européen (en C1) de Paris et de continuer à faire gagner notre pays. » En terme de calendrier, cela offrirait un été très chargé pour l'attaquant parisien. 

«Il ne rigole pas quand il parle de ça» 

Interrogé sur la sortie de son attaquant, Thomas Tuchel a préféré en rire. « C’est bien ! (Rires) C’est un grand objectif. Avec lui, c’est comme ça, il ne rigole pas quand il parle de ça. Il y croit vraiment et il a la confiance. On doit avoir la confiance pour atteindre des objectifs comme ça. J’espère qu’on fera le premier (la Ligue des Champions) pour le PSG et le reste avec la France, ce ne sera pas avec moi », lance l'entraîneur du PSG en conférence de presse. 

Articles liés