Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel confirme pour Kylian Mbappé !

Testé positif au Covid-19 il y a douze jours, Kylian Mbappé était incertain pour le déplacement à Nice de ce dimanche. Cependant, Thomas Tuchel a tenu à donner des nouvelles de l’international français, et ces dernières semblent rassurantes…

Kylian Mbappé était incertain pour la prochaine rencontre du PSG en Ligue 1. Opposé à l’OGC Nice ce dimanche à 13h, le groupe parisien aurait pu être contraint de se passer de l’international français, testé positif au Covid-19 il y a de cela douze jours. Cependant, Thomas Tuchel a aujourd’hui tenu à donner des nouvelles de son attaquant, et ce dernier pourrait bien être de retour dans l’équipe parisienne…

« Pour Kylian, le doc a dit OK »

Ainsi, lors de la conférence de presse d’avant-match, Thomas Tuchel a affirmé que Kylian Mbappé pourrait faire le voyage pour cette rencontre, mais ce dernier ne serait pas encore sûr de l’appeler dans le groupe pour le match face à Nice. « Pour Kylian, le doc a dit OK. La Ligue a dit OK. Donc c'est entre moi et Kylian. On va parler après l'entraînement. Je dois voir s'il se sent bien. Et on va décider s'il commence ou finit le match. »

Articles liés