Jamais tendre à l'égard des entraîneurs étrangers, Raymond Domenech n'épargne pas non plus Luis Enrique. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France reproche à l'entraîneur du PSG son manque de cohérence tactique et notamment ses changements réguliers dans ses équipes de départ, notamment concernant le poste de Kylian Mbappé.
PSG : En privé, Zaïre-Emery a fait une grande promesse https://t.co/Y4qsIb5Zt5 pic.twitter.com/5zm1FHBsqz
— le10sport (@le10sport) December 11, 2023
Domenech fracasse Luis Enrique
« Luis Enrique est habitué à ces changements, il n’a pas d’équipe-type. Il bouge beaucoup, là, il est sur l’idée que Mbappé peut jouer avant-centre. Contre Nantes, son équipe ne m’a pas convaincu dans le match, et d’ailleurs, je ne crois pas non plus qu’elle a convaincu son entraîneur », assure-t-il au micro de La Chaîne L'EQUIPE, avant d'en rajouter une couche.
«Je ne suis pas rassuré»
« Quand il fait entrer entre Dembélé c’est qu’il y a urgence, car il se dit qu’il faut gagner le match. Il ne pense plus du tout au match à Dortmund à ce moment-là. Mais le milieu de terrain du PSG est vite en difficulté alors que Nantes n’est pas une équipe exceptionnelle. Je ne suis pas rassuré », ajoute Raymond Domenech.