Coup de théâtre, le PSG va boucler un renfort
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Où en est Presnel Kimpembe ? Aux dernières nouvelles, le défenseur du PSG poursuivait sa rééducation et s'approchait d'un retour. Mais ce dimanche, RMC Sport a annoncé que le processus connaissait quelques complications. En réalité, son retour serait repoussé à février. Mais ce lundi, une autre source, L'Equipe, dément formellement cette information.

Luis Enrique n'a pas été épargné par les blessures ces dernières semaines. Depuis son arrivée au PSG, le technicien espagnol a dû composer avec de nombreuses absences, notamment celles de Nuno Mendes, mais aussi de Presnel Kimpembe en défense. Blessé au tendon d'Achille depuis le mois de février, l'international français semblait, toutefois, proche d'un retour sur les terrains.

Mystère autour de Kimpembe

Mais les dernières nouvelles ne sont pas bonnes. Selon RMC Sport, le processus aurait pris du retard et Kimpembe ne devrait pas fouler les pelouses avant le mois de février. Le staff du PSG se montrerait pessimiste, malgré le retour du joueur lors de l'entraînement collectif.

Kimpembe serait proche d'un retour

Mais ce lundi, L'Equipe vient livrer une autre réalité. Selon le quotidien sportif, Kimpembe serait, finalement, proche d'un retour. L'objectif du champion du monde 2018 étant de porter le maillot du PSG avant la fin de l'année 2023. Plus de peur que de mal ?

Articles liés