Recruté pour 50M€ cet été, Bradley Barcola fait face à une grosse concurrence à son poste. Le joueur de 21 ans doit se contenter de peu de temps de jeu depuis le début de saison. Mais il a malgré tout su saisir sa chance ce samedi face au FC Nantes. Néanmoins, l'ancien de l'OL poserait un problème à Kylian Mbappé.
Désireux de se renforcer cet été, le PSG s’est montré très actif sur le mercato. Le club de la capitale a bouclé une dizaine d’arrivées, dont celle de Bradley Barcola. La formation parisienne a lâché 50M€ pour s’attacher les services du joueur de 21 ans. Mais depuis son transfert, les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu pour l’international Espoirs français.
PSG : Le feuilleton Mbappé relancé à l’étranger ? https://t.co/LqebCXcNp9 pic.twitter.com/51BHDurT1k
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
Luis Enrique a vu juste avec Barcola
Barré par la concurrence à son poste, Bradley Barcola doit se contenter de peu de temps de jeu. Il s’est néanmoins illustré ce samedi face au FC Nantes (2-1), en ouvrant le score en faveur du PSG. Cependant, l’ancien de l’OL serait au coeur d’un problème impliquant Kylian Mbappé.
Barcola et Mbappé incompatibles au PSG ?
Comme le rapporte Le Parisien, Kylian Mbappé est obligatoirement poussé à évoluer dans l’axe si Luis Enrique décide d’aligner Bradley Barcola dans le couloir gauche. Mais en pointe de l’attaque, la star de 24 ans se sentirait trop à l’étroit et utiliserait moins bien ses qualités. Luis Enrique serait face à un problème d’ordre sportif entre Bradley Barcola et Kylian Mbappé. À voir s’il arrivera à le résoudre au cours des semaines, voire mois, à venir.