Il se lâche sur son calvaire après son transfert au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour près de 90M€ l’été dernier, Randal Kolo Muani a connu des débuts très compliqués au PSG, mais il semble monter en puissance comme en témoigne son but face au FC Nantes, son ancien club, samedi soir (2-1). Après le match, il est d’ailleurs revenu sur ses difficultés après son transfert colossal à Paris.

Arrivé au PSG lors du précédent mercato estival, Randal Kolo Muani a eu du mal à digérer son transfert à 90M€. Après avoir inscrit le but de la victoire contre le FC Nantes samedi soir (2-1), il revient d’ailleurs sur ses difficultés.

Kolo Muani revient sur ses débuts difficiles au PSG

« Il y a eu énormément de bas, c’est à moi de relever la tête. Je la relève tout doucement, en me concentrant sur le travail tout simplement », assure l’attaquant du PSG en zone mixte avant de se réjouir d’avoir trouvé le chemin des filets contre son ancien club.

«C’est toujours un plaisir de marquer»

« Cela fait toujours plaisir de marquer, surtout de faire gagner l'équipe, il faut continuer sur cette lancée là. Continuer à bien travailler. Car il y a de belles échéances qui vont arriver. Ce sera à moi de continuer à travailler, à écouter les consignes du coach, que je joue à droite, à gauche ou devant. C’est à moi de donner le meilleur de moi-même », ajoute Randal Kolo Muani.

Articles liés