Alors que Lionel Messi s'est exilé en MLS du côté de l'Inter Miami, Kylian Mbappé devrait être à la lutte avec Erling Haaland et Jude Bellingham pour le prochain Ballon d'Or. Et d'après Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, son numéro 5 est actuellement le meilleur joueur du monde.
Grâce à son sacre à la Coupe du Monde avec l'Argentine, Lionel Messi a soulevé son huitième Ballon d'Or en 2023. Finaliste malheureux au Qatar avec la France,Kylian Mbappé (25 ans) a dû se contenter de la troisième place du classement. De son côté, Erling Haaland (Manchester City, Norvège) a terminé à la deuxième position.
Mercato - PSG : Paris va faire un cadeau à 80M€ à Mbappé https://t.co/vKv0Vv0DEo pic.twitter.com/1g4Im1kesY
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Bellingham est le meilleur joueur du monde d'après Ancelotti
Lors du dernier mercato estival, Lionel Messi (36 ans) a quitté l'Europe et le PSG pour migrer vers la MLS du côté de l'Inter Miami. Par conséquent, la Pulga ne devrait plus représenter un danger pour Kylian Mbappé. En effet, Leo Messi a certainement remporté son tout dernier Ballon d'Or. Désormais, le numéro 7 doit davantage se méfier d'Erling Haaland (23 ans) et de Jude Bellingham, qui est étincelant depuis sa signature au Real Madrid il y a quelques mois.
Ancelotti a oublié Mbappé
Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a d'ailleurs estimé que Jude Bellingham (20 ans) était le meilleur joueur du monde actuellement. « Pensez-vous que Bellingham est le meilleur joueur du monde ? Il se débrouille très bien, compte tenu du fait qu'il a dû s'adapter à une nouvelle culture et à une nouvelle langue.... Il est évidemment le meilleur », a affirmé l'entraineur du Real Madrid, et ce, même si son club espérerait boucler la signature de Kylian Mbappé cet été.