Alors que son contrat avec le PSG expire en juin prochain, personne ne sait encore ce que Kylian Mbappé réserve pour son avenir. La star de 25 ans aurait d'ailleurs passé un accord avec le club de la capitale concernant sa prime de fidélité. Mais l'international français pourrait bien la toucher si jamais il venait à prolonger.
Les prochaines semaines risquent d’être agitées sur le mercato à cause d’un certain Kylian Mbappé. Le contrat de la star de 25 ans avec le PSG arrive à son terme à l’issue de la saison. Et pour le moment, personne ne sait vraiment ce que le natif de Bondy fera en juin prochain. Son avenir demeure encore plutôt incertain.
Mercato - PSG : Kylian Mbappé est battu, le triomphe du Real Madrid https://t.co/rxycUPJTKl pic.twitter.com/usvL9HT5C8
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Mbappé et le PSG se sont mis d'accord l'été dernier
Relancé depuis l’été dernier, le feuilleton semble bien parti pour durer. Kylian Mbappé aurait notamment renoncé à une prime de fidélité de 80M€, permettant ainsi au PSG de s’y retrouver sur le plan financier. Depuis, les dirigeants parisiens font tout leur possible pour prolonger le champion du monde 2018. Le club de la capitale pourrait d’ailleurs lui offrir un joli cadeau.
Mbappé peut finalement toucher sa prime de fidélité ?
Comme le rapporte SPORT, Kylian Mbappé devrait récupérer sa prime de fidélité de 80M€ si jamais il prolonge au PSG. Le club de la capitale se préparerait à offrir un véritable jackpot pour convaincre le capitaine de l’équipe de France. Reste maintenant à voir si l’international choisira de rempiler pour quelques années au PSG, où s’il optera pour une autre destination.